Casa das Flores

Carte -

Rua das Flores 74-A - Vila Nova de Milfontes - 7645-288 - Beja - Portugal

Information

Située à 800 mètres de l'embouchure du Rio Mira, la Casa das Flores vous propose un hébergement à Vila Nova de Milfontes. Sise à 1 km de la plage Furnas, elle est agrémentée d'une vue sur la mer ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuitement accessible dans tout le logement.

La maison de vacances est composée de 2 chambres et 2 salles de bains, l'une dotée d'une baignoire, l'autre d'une baignoire et d'une douche. Elle comprend des coins salon et repas ainsi qu'une cuisine équipée d'un four et d'un lave-vaisselle. Vous bénéficierez aussi d'une télévision par câble à écran plat et d'un lecteur DVD.

Vous aurez l'occasion de pratiquer de nombreuses activités dans la région, notamment la randonnée à pied et à vélo.

Les animaux domestiques sont acceptés sur demande. Veuillez informer l'établissement Casa das Flores à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Número de Registro: 1209/AL

  • Arrivée 16:00 - 21:30
  • Départ 09:00 - 11:00
  • Nbre. de chambres 1

Emplacement

↑

Emportez-nous gratuitement dans votre poche ! Téléchargez notre Appli et économisez !

Casa das Flores

Map -

Rua das Flores 74-A - Vila Nova de Milfontes - 7645-288 - Beja - Portugal

Info

Located 800 metres from Foz do Rio Mira, Casa das Flores offers accommodation in Vila Nova de Milfontes. The property features views of the sea and is 1.2 km from Praia das Furnas. Free WiFi is available throughout the property.

The holiday home is composed of 2 bedrooms and 2 bathrooms, one equipped with a bath and the other one with a bath and shower. There is a seating area, a dining area and a kitchen complete with a dishwasher and an oven. A flat-screen TV with cable channels is featured, as well as a DVD player.

A selection of activities is offered in the area, such as cycling and hiking.

Pets are allowed, upon request. Please inform Casa das Flores in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Payment before arrival via bank transfer is required. The property will contact you after you book to provide instructions.

Número de Registro: 1209/AL

  • Check-in 16:00 - 21:30
  • Check-out 09:00 - 11:00
  • No. of rooms 1

Location

↑

Carry us for free in your pocket! Download our App and start saving money!