Hotel Jardin de Villiers

(3 Estrellas)
Carte -

18 rue Claude Pouillet - Paris - 75017 - Paris - Île-de-France - France

À partir de 90,1

Information

Atmosphère cosy et raffinement discret caractérisent ce charmant hôtel de 26 chambres. Rénové, climatisé, il a su conserver son élégance tout en proposant des équipements modernes. A deux pas du métro Villiers, du Parc Monceau, dans une rue très calme, le personnel du Jardin de Villiers vous accueille avec professionnalisme et simplicité. Sa localisation idéale (situé à moins de dix minutes pour Opéra Garnier, Montmartre, Sacré coeur, Arc de Triomphe, Champs-Elysées, Grands Magasins, Gare du Nord), convient aussi bien aux hommes d'affaires qu'aux amoureux ou aux familles. La terrasse fleurie est un oasis de tranquillité où l'on peut se restaurer, loin de l'agitation urbaine. La salle de fitness vous accueille à toute heure pour vous détendre. La connexion wifi est gratuite. Le petit-déjeuner buffet complet (oeufs brouillées, saucisses, charcuterie, fromage, viennoiseries...) est servi sous une véranda. Parking privé sécurisé à 50 mètres (réservation recommandée).

  • Arrivée À partir de 14:00
  • Départ Jusqu'à 11:00
  • Nbre. de chambres 26
  • Nbre. d'étages 5

Emplacement

A deux pas du métro Villiers, du Parc Monceau, dans une rue très calme, le personnel du Jardin de Villiers vous accueille avec professionnalisme et simplicité. Sa localisation idéale (situé à moins de dix minutes pour Opéra Garnier, Montmartre, Sacré c?ur, Arc de Triomphe, Champs-Elysées, Grands Magasins, Gare du Nord), convient aussi bien aux hommes d'affaires qu'aux amoureux ou aux familles. En métro, nous sommes à côté de la station VILLIERS (sortie N°1 avenue de VILLIERS) Ligne N° 2 (Porte Dauphine - Nation) et N° 3 (Pont de Levallois - Gallieni). Ligne direct pour Gare du Nord (station La Chapelle connectée par un passage souterrain à la gare), Opéra, Sacré-Coeur, Arc de Triomphe et les Champs-Elysées.En bus, Ligne N° 30 (Gare de l'Est - Trocadéro) / Ligne N° 94 (Montparnasse - Levallois).En voiture, Boulevard Périphérique (sortir à Porte de Clichy), dans l'avenue de Clichy, tourner à droite pour la rue LEGENDRE ; au numéro 42, tourner à gauche pour la rue Claude POUILLET.Nous avons deux places de parking; le tarif est de 23? de 11h à 11h le lendemain et il est préférable de réserver à l'avance.

Services d'hébergement

  • Services

    • Animaux de compagnie acceptés
    • Ascenseurs
    • Parking
  • Services de l'établissement

    • Coffre fort à la réception
    • Consigne
    • Réception
    • Transports
  • À thème

    • Hôtel de design
    • Hôtel familial
  • Moyens de communication

    • Internet
  • Services et installations du restaurant

    • Machine automatique
  • Equipements de l'établissement

    • Boutiques
  • Zone non-fumeur / Zone fumeur

    • Hotel non-fumeur
  • Internet

    • Wifi

Services en chambre

Toutes les chambres incluent la climatisation, le chauffage central et une salle de bain. Les installations se composent d'un balcon ou d'une terrasse. L'espace salon/chambre propose un lit double. Un coffre-fort et un minibar sont en outre disponibles. Un réfrigérateur et une cafetière/bouilloire font également partie des installations standard. Toutes les chambres proposent un accès Internet, un téléphone, une télévision et une radio. Une douche, une baignoire et un sèche-cheveux sont disponibles dans les salles de bain.

  • Climatisation

    • Climatisation
    • Chauffage
  • Services

    • Equipements
    • Coffre fort
    • Kit café et thé
    • Radio
    • Téléphone
    • Télévision
  • Salle de bain

    • Toilettes
    • Baignoire
    • Douche
    • Sèche-cheveux
  • Installations

    • Salle de bain
    • Bureau
  • Télévision

    • Télévision par satellite

Avis

Il n'y a pas encore de avis, voulez-vous être le premier?

Si vous réservez et donnez votre opinion sur votre séjour, vous aiderez d'autres voyageurs et les hôtels. De plus, en laissant un bon commentaire, vous pouvez gagner un chèque-cadeau de 100€.

↑

Hotel Jardin de Villiers

(3 Estrellas)
Map -

18 rue Claude Pouillet - Paris - 75017 - Paris - Île-de-France - France

From 92,86

Info

Recently renovated, the Jardin de Villiers is a charming, air conditioned hotel of 26 rooms offering old world charm and elegance with all of the modern amenities. Located in a quiet street a few steps away from metro Villiers and Monceau Park, the Jardin de Villiers's staff will welcome you with professionalism and simplicity. Located less than 10 minutes from Opera Garnier, Montmartre, Sacré Coeur, Arc de Triomphe, Champs Elysées, Galeries Lafayette and Gare du Nord, the hotel is ideal for business people, lovers and tourists. In good weather, our flowered terrace transforms into an urban oasis, free from the stress of the city. There is also a brand new fitness room ready to help you burn off some steam free wifi throughout the entire hotel. A buffet-style breakfast (complete with scrambled eggs, sausages, charcuterie, cheese, pastries...) is served every morning under a veranda. Last but not least, a private, secure parking garage is located right down the street from the hotel. Reserving in advance is encouraged as it is in high demand.

  • Check-in From 14:00
  • Check-out Until 11:00
  • No. of rooms 26
  • No. of floors 5

Location

Located in a quiet street a few steps away from metro Villiers and Monceau Park, the Jardin de Villiers?s staff will welcome you with professionalism and simplicity. Located less than 10 minutes from Opera Garnier, Montmartre, Sacré Coeur, Arc de Triomphe, Champs Elysées, Galeries Lafayette and Gare du Nord, the hotel is ideal for business people, lovers and tourists. By metro, we are near the station VILLIERS (exit #1 avenue de VILLIERS) on line 2 (Porte Dauphine-Nation) and line 3 (Pont Levallois-Gallieni). They are direct lines to Gare du Nord ( stop: La Chapelle which has an underground passage directly to the station), Opera, Sacre-Coeur, Arch of Triumph, and the Champs Elysees. By bus, Line 30 (Gare de l'Est-Trocadéro)/ Line 94 (Montparnasse-Levallois). By car, Boulevard Périphérique, exit Porte de Clichy. Once on avenue de Clichy, make a right onto rue LEGENDRE; once you have reached number 42, make a left on rue Claude POUILLET. We have three parking places; 23? per night 11 am to 11 am the following day. It is best to reserve ahead of time.

Property facilities

  • Services

    • Pets allowed
    • Lifts
    • Car park
  • Hotel services

    • Safety-deposit box at reception
    • Locker
    • Reception
    • Transportation
  • Themed rooms

    • Designer Hotel
    • Family Hotel
  • Means of communication

    • Internet
  • Services and facilities in the restaurant

    • Vending machine
  • Hotel facilities

    • Shops
  • Non-smoking area – Designated smoking area

    • All public and private areas are non-smoking
  • Internet

    • Wi-fi

Room facilities

All accommodation units feature air conditioning, central heating and a bathroom. A balcony or terrace can be found in most rooms. The accommodation units each feature a double bed. A safe and a minibar also feature. A fridge and tea and coffee making equipment are provided as standard. Each accommodation unit offers internet access, a telephone, a TV and a radio. Each of the bathrooms features a shower, a bathtub and a hairdryer.

  • Air conditioning/heating

    • Air conditioning
    • Heating
  • Services

    • Complimentary toiletries
    • Safety-deposit box
    • Coffee and tea facilities
    • Radio
    • Telephone
    • Television
  • Bathroom

    • Toilet
    • Bath
    • Shower
    • Hairdryer
  • Facilities

    • Bathroom
    • Desk
  • Television

    • Satellite TV
↑

Carry us for free in your pocket! Download our App and start saving money!