Hotel Le Caprice des Neiges

(2 Estrellas)
Carte -

Les Estables - Les Estables - 43150 - Haute-Loire - Auvergne - France

Information

Le Caprice des Neiges se situe dans le domaine skiable des Estables, entre le mont Mézenc et le mont d'Alambre. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant servant des spécialités régionales traditionnelles.

Les chambres de l'établissement comprennent toutes une salle de bains privative pourvue d'une douche. La plupart d'entre elles offrent également une vue sur la campagne environnante. Pendant votre séjour, vous pourrez vous détendre au bar ou sur la terrasse dans le jardin. Un local à vélos et à skis ainsi qu'un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.

Le Caprice des Neiges se trouve à 12 km du mont Gerbier de Jonc, source de la Loire. Selon la saison, les activités locales incluent le ski alpin, le ski de fond, le traîneau à chiens, le VTT, la randonnée pédestre et le parapente.

Veuillez contacter l'établissement à l'avance pour l'informer de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Ses coordonnées figurent sur la confirmation de réservation. Veuillez informer l'établissement Le Caprice des Neiges à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

  • Arrivée 16:00 - 19:00
  • Départ 08:00 - 10:00
  • Nbre. de chambres 10

Distances

Évaluations

Il n'y a pas encore de commentaires, voulez-vous être le premier?

Si vous réservez et donnez votre opinion sur votre séjour, vous aiderez d'autres voyageurs et les hôtels. De plus, en laissant un bon commentaire, vous pouvez gagner un chèque-cadeau de 100€.

↑

Hotel Le Caprice des Neiges

(2 Estrellas)
Map -

Les Estables - Les Estables - 43150 - Haute-Loire - Auvergne - France

Info

Le Caprice des Neiges is located in Les Estables ski resort, between Mont Mézenc and Mont Alambre. It offers free Wi-Fi access and has a restaurant serving traditional regional specialities.

Each room has a private bathroom with a shower. Most rooms offer views of the surrounding countryside. Guests can relax at the bar or on the terrace in the garden. Bicycle and ski storage are available and there is free private parking on site.

Le Caprice des Neiges is 12 km from Mont Gerbier de Jonc, the source of the Loire River. According to the seasons, local activities include alpine and cross-country skiing, dogsledding, mountain biking, hiking and paragliding.

Please contact the property in advance to give your estimated time of arrival. Contact details can be found on the booking confirmation. Please inform Le Caprice des Neiges in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

  • Check-in 16:00 - 19:00
  • Check-out 08:00 - 10:00
  • No. of rooms 10

Location

Reviews

There are no reviews on this hotel yet. Do you want to be the first?

If you book and review your stay you will help other travellers and the establishment. In addition, by writing a good review you can win a gift voucher of 100€.

↑