Accede o crea tu cuenta

Facebook

Google

Email

¿Has olvidado tu email o localizador?

Besoin d'aide ?

Service Client

ou rejoindrez le Club Reserving avec

  • Recevez nos offres exclusives
  • Gagnez de l’argent avec vos réservations
  • Accédez à vos factures
  • Réservez de manière simple et rapide
  • Sauvegardez vos destinations favorites

Utilisation des cookies

1. Qu'est-ce qu'un cookie ?

Un cookie est petit élément d’information stocké dans votre navigateur qui permet au site Internet sur lequel vous êtes en train de naviguer de sauvegarder des données utiles comme se souvenir de la langue que vous avez sélectionné ou des options que vous avez pu choisir ou non, ou afin de vous éviter d’indiquer vos données à chaque fois que vous changez de page.

2. Quel usage fait Different Travel S.L. des cookies ?

Different Travel S.L. utilise les cookies à plusieurs fins, lesquelles comprennent entre autres une aide pour vous inscrire sur notre site Web, une amélioration de l’expérience utilisateur ou une fonction permettant de mémoriser si vous préférez la version Web ou mobile.

3. Types de cookies utilisés par Different Travel S.L.

La plupart des cookies que nous utilisons servent à stocker les options que les utilisateurs sélectionnent, d’autres nous servent à ne pas avoir à demander les codes d’accès à nos clients enregistrés à chaque connexion et certains sont créés par des outils externes tels que Google Analytics.

CatégorieDescription

Préférences

Ces cookies permettent à notre site Web de mémoriser des actions que vous avez réalisé sans que vous ayez à les exécuter encore et encore.

Tel est le cas de la cookie “ly_promo_pestana”, qui mémorise si vous avez fermé notre onglet de promotions pour ne pas le rouvrir pendant un certain temps. Un autre cas est celui de la cookie “noredir”, qui évite de vous rediriger vers la version mobile si vous venez de celle-là et que vous avez souhaité accéder à la version Web.

Session

Les cookies de session nous permettent de maintenir les visiteurs connectés sur leur comptes jusqu’à la fermeture du navigateur. Il pourrait s’agir de la cookie “cdrcom” qui se crée une fois que le visiteur introduit ses codes d’accès afin par exemple de consulter ses réservations, entre autres gestions.

Analytiques

Google Analytics est un outil gratuit d’analyse web de Google. Il permet aux propriétaires de sites web de consulter et de connaître le comportement des utilisateurs et de savoir comment ils interagissent avec leur site web. De cette manière, il est possible de détecter ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas afin d’améliorer et d’optimiser le site web. Google Analytics active également des cookies dans le domaine du site et utilise un ensemble de cookies "_utma" et "_umtz" afin de collecter des informations de manière totalement anonyme. Des rapports sur les tendances des sites Internet sont ensuite élaborés sans identifier les utilisateurs de façon individuelle. Concernant notre site web, nous utilisons les cookies d’analyse dans le cadre de nos campagnes publicitaires online afin d’étudier la façon dont l’utilisateur interagit avec notre site après avoir vu notre publicité en ligne. Il se peut également que nous collaborions avec des entreprises externes à des fins analytiques. Ces entreprises ont be

Publicitaires

Nous utilisons nos cookies et ceux de tiers afin d’afficher des publicités personnalisées à l’utilisateur sur nos pages, sur d’autres sites Internet ou sur les réseaux sociaux (Facebook. Twitter ou Instagram entre autres). Ils sont basés principalement sur l’activité, par exemple des destinations que l’utilisateur a consulté ou encore des hébergements où une recherche a été effectuée précédemment. Ces cookies peuvent aussi être utilisés par des tiers.

4. Est-il possible de désactiver les cookies ?

Oui, la désactivation des cookies dégrade cependant l’expérience de l’utilisateur sur les portails de Different Travel S.L.. Pour activer, désactiver ou supprimer les cookies, une série d’étapes est à suivre en fonction de votre navigateur. Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour les navigateurs les plus courants :

Internet Explorer 8 ou supérieur : cliquez sur "Outils", sélectionnez "Sécurité" et cliquez sur "Supprimer l'historique de navigation". Activez la case "Cookies" et cliquez sur "Supprimer".

Firefox 4.0 ou supérieur : cliquez sur "Outils", sélectionnez "Options" et cliquez sur "Vie privée", sélectionner l’option de votre choix.

Google Chrome : cliquez sur "Paramètres", sélectionnez "Afficher les paramètres avancés" et cliquez sur "Paramètres de contenu".

Safari : cliquez sur "Safari", sélectionnez "Préférences" et cliquez sur "Sécurité". Vous trouverez l’option “Bloquer cookies” et pourrez choisir selon vos besoins.

5. Plus d'informations sur le fonctionnement des cookies.

Pour une information plus détaillée sur le fonctionnement des cookies ou comment activer ou désactiver certains cookies selon votre navigateur, rendez-vous sur la page suivante : Aide Google

6. Suivi des appels à un numéro de téléphone sur notre site internet

Ce suivi nous aide à contrôler l’efficacité des annonces publicitaires pour la création d’opportunités de ventes par téléphone depuis notre site Internet.

Cela nous permet d’identifier et de mesurer les appels émis depuis un site Internet lorsque les utilisateurs le visite après avoir cliqué sur une annonce AdWords.

Pour se faire, nous utilisons les numéros de transferts d’appels de Google comme le +34 974563436, +34 974568886, +34 974568887 qui remplacent le numéro de Different Travel.

Accede o crea tu cuenta

Facebook

Google

Email

¿Has olvidado tu email o localizador?

Need some help?

Customer support
Or sign in with
  • Receive offers, inspiration and news from Reserving.com
  • Make Reserving Money with your bookings
  • Invite your friends and take 10 euros each!
  • Manage your invoices
  • Quicker booking process
  • Save your favourite destinations

Use of cookies

1. What is a cookie?

A cookie is a small piece of information that is stored in your browser and allows the website which you are browsing to save useful information, such as remembering the language you selected, options that you may have chosen or avoid you having to fill in your personal information over and over, each time you change page.

2. How does Different Travel S.L.U. use cookies?

Different Travel S.L.U. uses cookies for several purposes, including helping you register on our website, improving user experience or remembering whether you prefer the desktop or mobile version, among others.

3. Types of cookies Different Travel S.L.U. uses

Most cookies we use are for storing the options selected by the user. Others are so as not to have to ask our registered clients to sign in each time they use the website. And some are created by external tools such as Google Analytics.

Category of useDescription

Preferences

These cookies allow our website to remember actions you have carried out on our website, avoiding you having to do it again and again.

This is the case of the ‘ly_promo_pestana' cookie, which remembers if you've closed our promotions tab, so as not reopen it in a while. Another case is that of the 'noredir' cookie, which prevents you being redirected to the mobile version if that is where you accessed our website from, but wanted to access the desktop version.

Session

Session cookies allow us to keep visitors connected with their login credentials until they close their browser. An example would be the 'cdrcom' cookie that is created once the visitor enters their login credentials and allows us to offer them their booking history among other services.

Analytics

Google Analytics is Google's free analytics tool that helps website owners know how users interact with their website and understand this behaviour. It is used to detect what works and what does not and to improve and optimise the website. It also enables cookies in the domain of the website where you are and it uses a set of cookies called "_utma" and "_umtz" to collect information completely anonymously and thus report website trends without personally identifying individual users. We also use analytics cookies as part of our online advertising campaigns to study how users interact with the website after showing a specific online advert. We can also co-operate with external providers for analytical purposes. These companies need to introduce cookies to enable their services. They all undertake to make good use of standards and practices in data management.

Advertising

We use our own and third party cookies to show the user personalised ads on our web pages, on other web pages and on social networks (Facebook, Twitter or Instagram, among others). This is mainly based on the user’s activity, e.g. the destinations the user has searched for or the properties check previously. These cookies can also be used by third parties.

4. Can cookies be disabled?

Yes, however, disabling cookies can affect your user experience on Different Travel S.L.U.'s Portals. To enable, disable or delete cookies, you need to follow the instructions below, depending on your browser.

Internet Explorer 8 or above. Click on 'Tools', select 'Safety' and click on 'Delete Browsing History'. Make sure there is a check in the box next to 'Cookies' and then click the 'Delete' button.

Mozilla Firefox 4.0 or above. Click on 'Tools', select 'Options', click on 'Privacy' and select the desired option.

Google Chrome. Click to open menu on the upper right-hand corner of the browser window, click on ‘Settings’, go to the bottom of the page and click on ‘Show advanced settings’, then under the ‘Privacy’ section, click the ‘Content settings’ button.

Safari. Click on ‘Safari’, then click on ‘Preferences’ and select the ‘Privacy’ tab. In the ‘Block cookies’ section, choose the desired option.

5. More info on how cookies work.

For more information on how cookies work or how to select the ones you want to allow and which to disallow for different browsers, click on the following link Google Support

6. Call tracking

Tracking calls helps us measure adverts' effectiveness for generating phone sales opportunities from our website.

It allows us to identify and measure calls made from a website when users visit it after clicking on an AdWords ad.

For this we use Google forwarding numbers such as +34974563436, +34974568886 and +34974568887, replacing Different Travel S.L.U.'s usual numbers.

We use our own and third party cookies to improve our services and show you advertising related to your preferences by analysing your browsing habits. If you continue browsing, we consider you accept their use. More info

Cerrar
↑